Aides du parc

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour solliciter une aide, il convient de prendre contact avec le chargé de mission concerné (contact téléphonique, par courrier ou par mail) avant tout dépôt de dossier et le cas échéant une visite sur site sera proposée en fonction de ses disponibilités.
Tout dépôt de dossier sans rendez-vous préalable pourra être ajourné de plein droit. Une validation du projet ou des intentions de projet sera rendue par les élus (Président et Vice-Président de la commission concerné).
Après cette validation, le bénéficiaire adressera au Parc un dossier de demande de subvention pour chaque opération envisagée en un seul exemplaire et comprendra les pièces précisées sur chacune des fiches d’aides ci-jointes.
Ce dossier sera ensuite soumis pour avis à la commission de travail thématique concernée, puis pour attribution de montants de subvention inférieurs à 36 500 € au Bureau syndical, et pour les montants supérieurs à 36 500 € au Comité syndical du Parc. Les instances syndicales se réunissent en moyenne trois fois par an, en mars, juin et octobre.
[gview file= »http://mairie-amenucourt.fr/wp-content/uploads/2016/06/guide-aides-pnr.pdf »][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]