La Communauté de Communes Vexin Val de Seine – CCVVS

[vc_row][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_single_image image= »230″ img_size= »full »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]Depuis le 1er janvier 2013, date de la mise en oeuvre du Schéma départemental de coopération intercommunale (SDCI) du Val d’Oise, la communauté de communes Vexin – Val de Seine regroupe au total 26 communes : les 8 communes d’origine se sont vues adjoindre 18 communes de l’ouest du Vexin qui ne faisaient partie d’aucun établissement public de coopération intercommunale jusque là.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]Consultez la carte touristique de la Communauté de communes du Vexin Val de Seine.

Ses compètences

• Environnement et cadre de vie
  • Sanitaire et social
  • Dispositifs locaux de prévention de la délinquance